Nos fondamentaux

Les fondamentaux

  • Un projet tourné vers les donneurs d'ordre
  • Notre credo « l’excellence »
  • Des valeurs au delà des mots : « Elitisme », « Ethique », « Sociétal », « Vertueux »...
  • Au total, un label que vous devez vous approprier : « Je suis Imprim'Luxe »

 

Les « armes »

  • Le référentiel 2014 : crédibilité renforcée vs critères exigeants et label AFNOR. A découvrir bientôt sur le site Imprim-Luxe.fr
  • La formation : pour les donneurs d'ordre et les labellisés. Axe prioritaire : « l’excellence »
  • La veille technologique : pour les donneurs d'ordre. Accès aux évolutions technologiques de nos partenaires via le site web.
    Accès aux meilleurs chercheurs reconnus mondialement ; seul Imprim'Luxe peut proposer ce type de partenariats

 

Les « supports »

  • Les actions de Marketing direct : communications ciblées auprès des donneurs d'ordre
  • Les Ateliers : pour optimiser nos échanges
  • Les partenariats avec France Clusters et Cosmetic Valley : 60 000 cibles à « accès privilégié »
  • Les relations avec les Pouvoirs Publics : aide à l’export, financements individuels pour les labellisés
  • Les mesures et retours des donneurs d'ordre : nouveau questionnaire et retours via le site d'Imprim'Luxe

Imprim'luxe

68 boulevard St Marcel
75005 Paris

Pierre Ballet : 06 88 91 02 69

Tél : +33 1 44 08 64 46
Fax : +33 1 43 36 09 51
contact@imprim-luxe.fr

Conception et rédaction : Philippe GRAND

Direction artistique : Empreinte Graphique

Copyright 2013 - Imprim’Luxe
Tous droits réservés - Mentions légales

Création de site internet: Cianeo