Formation Imprim'Luxe
« Mieux travailler avec les marques de luxe »

Pourquoi ?

Vos donneurs d’ordres ont pour priorité la préservation des valeurs des marques qu’ils servent. Maintenir les signes et les codes qui les rendent pérennes doit obligatoirement être intégré par les prestataires s’ils veulent devenir des interlocuteurs de long terme tant sur le plan du conseil que sur celui des services. Une démarche, un esprit, une posture qu’il est pertinent d’appliquer au sein de vos entreprises tournées principalement vers la réponse production.

 

Pour qui ?

Cette formation s’adresse principalement au top management de l’entreprise. Elle est recommandée aussi aux acteurs de l’encadrement-relais mettant en œuvre vos stratégies, méthodologies et process.

 

Quel programme ?

La formation s’organise autour de trois thèmes :
1. LES TERRITOIRES ET VALEURS DE MARQUE - 1 JOUR (7H)
Les marques de luxe s’appuient principalement sur la base de l’excellence d’un savoir-faire, d’une expertise, d’une histoire.
Elles bâtissent un système de valeurs qui guide leur stratégie et leur développement ; ce modèle doit vous inspirer pour installer et exprimer vos propres valeurs.

2. LE RELATIONNEL ET LE SERVICE - 1 JOUR (7H)
Se positionner à discours égal avec les marques de luxe ne repose pas que sur du déclaratif. L’application est primordiale ; or c’est une multitude de détails qui fait la différence.
De la même façon que vous avez su poser des normes de qualité en termes de technique et de production, il vous faut envisager des réflexes qualitatifs (conseils, accueil, proactivité, anticipation, prospective, veille…). Ce sont eux qui vous installeront durablement comme prestataire incontournable des marques du luxe.

3. L’INNOVATION - 1 JOUR (7H)
L’innovation intéresse l’ensemble des acteurs économiques. Les Maisons de luxe en font leur moteur de développement principal. Aussi vous devez être en mesure d’être innovant vis à vis des donneurs d’ordre. Plus qu’un atout, c’est un enjeu à ne pas négliger.
Nous travaillerons sur la base de situations qui vous sont propres et que vous partagez.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire :
Jean-Paul Cornillou - Tél. : 06 86 16 82 76
Stéphanie Leprévost - Tél. : 01 46 42 97 21
Strate école de design, 27 avenue de la Division Leclerc, 92310 Sèvres
contact@imprim-luxe.fr

Imprim'luxe

68 boulevard St Marcel
75005 Paris

Pierre Ballet : 06 88 91 02 69

Tél : +33 1 44 08 64 46
Fax : +33 1 43 36 09 51
contact@imprim-luxe.fr

Conception et rédaction : Philippe GRAND

Direction artistique : Empreinte Graphique

Copyright 2013 - Imprim’Luxe
Tous droits réservés - Mentions légales

Création de site internet: Cianeo