Page 119 - index
P. 119

En enrichissant san„
119
      s cesse ses fonctionnalités,
 Sleever Intern„
ational s’affirme comme prescripteur de solutions, toujours synonymes de valeur ajoutée.
         Points forts
• En enrichissant sans cesse sa gamme
produit, Sleever International offre aux marques la possibilité de créer des expériences uniques avec ses clients, que cela soit dans le cadre de la vente des produits sur les différents réseaux (GMS, CHR, Duty Free Shop) mais aussi sur lieux d’animation (comme les expositions,
les lieux de la nuit), etc.
 • Un Groupe Français, une technologie propriétaire, Made in France, 70% de son CA à l’exportation. Une présence globale sur 5 continents, une action locale avec des sites industriels de proximité dans les zones stratégiques des marchés de croissances (Europe, USA, Brésil, Chine).
• La force d’une offre innovante construite sur
une stratégie pérenne que sont la personnalisation à travers une relation sensorielle évolutive et la sécurisation des produits (garantie d’effraction) avec des produits technologiques dédiés
et propriétaires .
                    Région : Île-de-France
Entreprise labellisée en décembre 2014 N° d’adhérent : IL/52 Catégorie Premium
     



















































































   117   118   119   120   121