Page 36 - index
P. 36
Ce sont eux qui le disent...
Verbatims labellisés, partenaires, donneurs d’ordres
“Pour réussir il faut être disruptif et ne jamais être suiveur ; pour faire rayonner Imprim’Luxe,
” vous faites.
Xavier Romatet,
Groupe Condé Nast France
Chez nous l’exception ne confirme pas la règle, elle est la règle !
Xavier Gayot,
directeur commercial de Art et Caractère
36
“A l’écoute permanente des attentes de nos clients, nous répondons de manière
soyez solida”
personnalisée à leurs problématiques,
ires et montrez ce que
comme je pense l’ensemble
“des labellisés Imprim’Luxe.
Richard Moraly, ”
président de SB Graphic
“
Chez Imprim’Luxe, nous ne refusons pas la mondialisation. Ni la concurrence.
A
condition que les cartes ne soient pas biaisées ! Et que l’éthique soit respectée...
Rémi Danglade,
Président des Papeteries de Montségur
”
“La rigueur et l’innovation pour servir les”
projets de nos clients ; l’esprit et l’éthique Imprim’Luxe en valeur ajoutée.
Pascal Baroux, président de Adine