Page 36 - index
P. 36

   Ce sont eux qui le disent...
Verbatims labellisés, partenaires, donneurs d’ordres
“Pour réussir il faut être disruptif et ne jamais être suiveur ; pour faire rayonner Imprim’Luxe,
” vous faites.
Xavier Romatet,
Groupe Condé Nast France
Chez nous l’exception ne confirme pas la règle, elle est la règle !
Xavier Gayot,
directeur commercial de Art et Caractère
 36
        “A l’écoute permanente des attentes de nos clients, nous répondons de manière
soyez solida”
    personnalisée à leurs problématiques,
ires et montrez ce que
 comme je pense l’ensemble
 “des labellisés Imprim’Luxe.
Richard Moraly, ”
   président de SB Graphic
      “
 Chez Imprim’Luxe, nous ne refusons pas la mondialisation. Ni la concurrence.
  A
condition que les cartes ne soient pas biaisées ! Et que l’éthique soit respectée...
 Rémi Danglade,
Président des Papeteries de Montségur
”
  “La rigueur et l’innovation pour servir les”
  projets de nos clients ; l’esprit et l’éthique Imprim’Luxe en valeur ajoutée.
 Pascal Baroux, président de Adine
  






































































   34   35   36   37   38