Comment gagner des clients
grâce à son engagement RSE ?

Quand certains considèrent la RSE comme une contrainte supplémentaire, nous, nous en faisons un atout différenciant. En mettant en avant notre engagement réel, nous gagnons des scorecards et des parts de marché !

UNIIC
Matthieu Prevost, Responsable Environnement et RSE :

« l’UNIIC porte depuis de nombreuses années des labels de référence : ImprimVert, Print Ethic, Climate Calc, sur les sujets de l’environnement et de la RSE, sujet stratégique s’il en est ».

Konica Minolta

Aymane Mabiala, Chargé de mission développement durable,

Claude Thomann, Professional Printing marketing manager :

« notre groupe spécialisé entre autres dans l’impression numérique, développe une approche sociale très innovante auprès des collaborateurs avec une réelle implication au quotidien ».

Synia
Sylvain Maillard, dirigeant :

« au-delà des normes (ISO 14001, 9001, 26000) et des trophée (BPI), nous avons positionné la RSE au coeur de notre entreprise leader du doming ».

Papeteries de Vizille

Pierre Bonnet, Directeur général

Jean Charles Monange, Directeur commercial et marketing,

« 75% de notre consommation de gaz est produite en interne (via la biomasse) ; 25% de notre électricité également et nous valorisons une économie circulaire de référence ».