Amateurs d’échecs ou Grands Maitres en devenir … de nouveaux tournois avec Unique By Inapa!

La nouvelle campagne de notoriété INAPA 2018 se distingue des précédentes et se joue sur un échiquier où les papiers de création endossent le rôle des pièces.
Tour à tour adversaire ou partenaire, les pions se font un face à face « blancs contre couleurs ».
Découvrez la nouvelle campagne Inapa


11 octobre 2018 2ème édition des Rencontres Imprim’Luxe

Les prochaines Rencontres Imprim’Luxe se dérouleront le 11 octobre 2018 à l’Hôtel de l’Industrie, à Paris. Pour mieux organiser cet événement qui a rencontré un grand succès en 2017, Imprim’Luxe a réuni les futurs participants le temps d’une journée, le mardi 15 mai. Échanges, suggestions, points d’amélioration, chacun était invité à faire part de ses idées afin que le 11 octobre prochain soit un moment phare de l’année.

1éres Rencontres Imprim’Luxe : « nous voulons créer un cadre d’échange privilégié »

Pierre Ballet, Président d’Imprim’Luxe, revient sur une première : celle des bien nommées « Rencontres Imprim’Luxe ». Il explique comment ce nouvel événement est venu s’insérer dans la stratégie de l’association et ce qu’il révèle des objectifs à suivre… « De nombreuses grandes Maisons du luxe connaissent déjà Imprim’Luxe, parce qu’un travail de notoriété a déjà été mené et continue de l’être, mais il fallait pousser plus loin la relation et valoriser la marque à travers nos entreprises. (lire la suite ici)

Campagne presse parue dans Vogue, AD et Glamour – 2017 :

Campagne presse-magazine nationale

Parution pleine page octobre/novembre/décembre 2013.

Aller à la barre d’outils