Page 36 - Annuaire 2019
P. 36

    36
Ce sont eux qui le disent...
Verbatims labellisés, partenaires, donneurs d’ordres
“Pour réussir il faut être disruptif et ne jamais être suiveur ; pour faire rayonner Imprim’Luxe,
” vous faites.
 “A l’écoute permanente des attentes de nos clients, nous répondons de manière
          soyez solida”
ires et montrez ce que
 personnalisée à leurs problématiques,
 comme je pense l’ensemble
 “des labellisés Imprim’Luxe.
Richard Moraly, ”
Xavier Romatet,
Groupe Condé Nast France
   président de SB Graphic
  Chez nous l’exception ne confirme pas la règle, elle est la règle !
Xavier Gayot,
directeur commercial de Art et Caractère
Président des Papeteries de Montségur
    “
 Chez Imprim’Luxe, nous ne refusons pas la mondialisation. Ni la concurrence.
  A condition que les cartes ne soient pas biaisées ! Et que l’éthique soit respectée...
“La rigueur et l’innovation pour servir les” l’esprit et l’éthique Imprim’Luxe en valeur ajoutée.
Pascal Baroux, président de Adine
”projets de nos clients ;
 Rémi Danglade,
       








































































   34   35   36   37   38