Page 37 - Annuaire 2019
P. 37
“ ” 37 “Président de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe
Imprimer un livre à l’étranger, cela veut dire que l’écrivain et l’éditeur ne rencontrent quasiment pas
ar cela traduit un manque d’implication dans la sélection des textures,
A vous d’être des déclencheurs de préférence, de bâtir une offre irrésistible dépassant l’argument prix.
Michel Guten,
l’imprimeur. C’est dérangeant c”
papiers et modes d’impression.
Lionel Lucas,
“
client de Escourbiac Imprimeurs
“
On est toujours plus fort à plusieurs et on apprend
toujours beaucoup de ses ” collègues, c’est une des
c’est important de le rappeler à tous les membres
La créativité
est un investissement,
raisons pour lesquelles nous avons rejoint Imprim’Luxe.
pas une dépense,
”
Jean-Pierre Bernadet,
Directeur Général Entreprise Bernadet
d’Imprim’Luxe.
Patrick Thomas,
ex dirigeant de la maison Hermès
Elizabeth Cuzin, Ateliers Duplan
“ ”
Nous sommes particulièrement fiers de tout réaliser en France ; c’est d’ailleurs ce qui nous a plu dans la philosophie d’Imprim’Luxe.
oprement dite, nous mettons l’accent sur la notion de service client,
“ Et au-delà de l’impression pr”
droit dans la ligne d’Imprim’Luxe !
Éric Bouet, responsable de Progrès Graphic

